QUI SUIS-JE ?

      

Née à l’époque où la France s’appelait la Gaule, je vous épargnerai mon CV par le menu !

Initialement, professeur de Lettres et directrice d’établissements, je suis tombée dans le chaudron de la spiritualité et de l’ésotérisme un peu malgré moi.

« Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous » (P. Eluard)

Dans ma jeunesse, je faisais des rêves prémonitoires et de l’écriture automatique, que j’ai identifiés comme tels que des années après, en pensant que c’étaient des pratiques de tous les gens de mon âge. Puis j’ai rencontré des personnes et vécu des événements que je n’ai pas provoqués mais qui m’ont portée à révéler cette vocation qui place l’aide à l’autre au centre de mes préoccupations.

Ainsi, ai-je rencontré … mon premier tarot de Marseille, fidèle compagnon et ami qui ne m’a jamais quittée, par accident… mes propres mains qui se mettaient à vibrer et à nimber d’énergies apaisantes les maux de mes proches… des ressentis matérialisés en images et/ou sons en situation de tarot ou de soin sans que je ne les convoque…… les premières énergies négatives coincées dans les maisons de mes copains, et enfin mes premiers défunts pour passages d’âmes ou non dans des situations de dîner et de convivialité…

Toutes ces expériences ont commencé à se démultiplier comme pour me montrer que ma palette se remplissait et qu’il ne tenait qu’à moi de réaliser les nouvelles peintures de mon existence. J’ai quitté ma vie professionnelle bien rangée et sécurisante pour me jeter dans un « vide » plein de promesses. Je me suis lancée dans le magnétisme, la tarologie et l’énergétique au sens large, à plein temps, il y a déjà bien des années maintenant.

Aujourd’hui, au-delà de mon activité quotidienne, je collabore avec un médecin, un kiné et un ostéopathe en matière de soin, ainsi qu’avec un institut international analysant tous les phénomènes paranormaux de manière scientifique.  J’aime investiguer pour revenir à l’origine du « mal » pour apporter les solutions les plus adaptées quel que soit le moyen utilisé et j’aime tout autant vérifier par la preuve les résultats de mon travail.

Mon credo : aider l’autre, qu’il soit animal, végétal ou humain, avec écoute, bienveillance, et implication totale en sortant de ma palette tous les outils nécessaires à un mieux-être, un mieux vivre, pour mon plus grand plaisir.