SEMINAIRE : SI J’ETAIS MOI ? 

Ce séminaire a pour vocation de se connaître et se reconnaître, de pouvoir vivre mieux au quotidien dans la matière mais aussi de pouvoir faire des incursions dans « l’invisible » afin de mieux guider sa vie. 

Dans un premier temps, il s’agira de comprendre le monde dans lequel on évolue, qu’il soit visible ou non et de reconnaître son chemin de vie pour se le réapproprier. Nous ferons sauter les barrières qui cloisonnent le monde de l’humain englué dans la matière et celui qui ouvre sur la spiritualité voire plus si affinités !

Dans un deuxième temps, nous pourrons ainsi aisément travailler l’intuition. Chacun de nous possède des capacités extra-sensorielles qui permettent de voir et d’entendre au-delà du visible. Et bien le 6ème sens doit se rechercher car au-delà du confort de vie, c’est une possibilité pour vous d’opérer une véritable révolution !

Ce séminaire propose donc de vous aider à vous retrouver et  à développer votre 6ème sens. Il s’adresse à tous. Inscription obligatoire car séminaire limité à 8 personnes maximum.

Organisation :

Le séminaire se déroule sur 3 séances de 2h30, les samedis de 14h à 16h30.

Lieu de stage :

Dans mon cabinet, à 10 minutes à pieds de la gare d’Enghien Les Bains (Val d’Oise), transilien ligne H, un quart d’heure de la gare du Nord.

Calendrier :

Le prochain séminaire se tiendra les 13/11, 27/11 et 04/12.

Si vous pouvez constituer un groupe d’au moins trois personnes, nous pouvons ensemble élaborer un  calendrier, contactez moi.

Inscriptions :

Faites la demande du bulletin d’inscription dans l’onglet « CONTACT » en remplissant le formulaire… merci 🙂  En cas d’absence de réponse sous 48h, n’hésitez pas à renouveler votre demande sur sophie.breizhoni@free.fr

Modalités :

Le coût du stage est de 180 euros (Facilités de paiement : 3 x 60 euros).