DES PRATIQUES A DISTANCE : UNE ÉVIDENCE…

Je ne chercherai pas ici à définir les pratiques liées au magnétisme, à la tarologie et à l’énergétique, ce serait bien présomptueux dans la mesure où il n’y a pas de consensus ni réelle explication du milieu scientifique. Je ne vous ferai donc part que de ce que j’ai pu tirer de mes expériences, donc d’une « vérité » qui m’est toute personnelle et somme toute très simple ! 

Lorsque je suis en situation de soin, de tarologie ou d’énergétique, ce sont les mêmes mécanismes qui se mettent en place même si les objectifs sont différents : la gestion de la douleur pour l’un, la réponse à une question pour l’autre ou le rééquilibrage ou dégagement pour le dernier. Mes mains, mes cartes ou mon pendule ne sont qu’outils qui me permettent de convoquer les informations dont j’ai besoin par mes ressentis (sensations, clairaudience, clairvoyance) afin de canaliser et d’obtenir les résultats escomptés.

Assez vite, ma notoriété a dépassé le cercle géographique de mon cabinet. Ah mince, j’avais dit que je ne serais pas présomptueuse ! Mes patients et consultants parlaient de moi aux amis, à la famille, parfois en province parfois à l’étranger, certains étaient tout simplement dans l’incapacité de se déplacer jusqu’à moi. Ne touchant pas mes patients ou consultants… je sais c’est décevant ! … utilisant surtout les fréquences, mes intentions, et mes ressentis, tout était possible !

Je me suis mise à répondre à des urgences de brûlures, de gens hospitalisés, de personnes loin mais dans la douleur et me suis rendu compte que tout fonctionnait admirablement bien. La période COVID n’a fait que le confirmer. Même résultats avec le Tarot et l’énergétique. Au cabinet, j’ai toujours tiré les cartes moi-même, le consultant étant trop souvent chargé émotionnellement, donc aucun frein ! Quant à l’énergétique, je nettoyais des personnes et des lieux à distance, dès mes premiers pas dans le domaine. Ces pratiques n’ont pas de frontière !  Les États-Unis, l’Afrique, le Portugal, la Suisse, la Province sont devenus à portée de main (si je peux m’exprimer ainsi).  J’ai également travaillé à distance avec des patients qui avaient l’habitude de venir à mon cabinet et les résultats étaient déroutants !

G s’est brûlé, une photo dans l’urgence et le barrage de feu fait le reste. M. P atteint d’un cancer fait appel à moi après chaque séance de radiothérapie, il vient au cabinet. Il ne s’agissait pas de travailler sur le cancer lui-même mais sur les effets indésirables du traitement. Puis il se fait opérer et les complications s’enchaînent, pas moyen de venir me voir, j’enchaine les soins à distance pour le stress, pour des problèmes respiratoires, pour des inflammations, pour des cicatrisations… J’ai dû lui faire plus d’une dizaine de séances et toutes ont merveilleusement marché. Le soin à distance a pris de plus en plus de place et les séances de Tarot et d’énergétique se sont démultipliées également.

Je ne vais pas ici dresser le répertoire de toutes mes interventions, mais elles sont à ce jour tellement nombreuses, que je peux affirmer que les séances à distance fonctionnent vraiment très bien ! Et les moyens de communication actuels les facilitent grandement !